Marrimo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 hihi jme suis gourré dsl honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Re tout le monde juste un petit Tuto au passage pour ceux qui comme moi n'arriver pas a faire des screenshot avec la version USB -tout d'abort formater votre MS -j'ai donc installer la version Devhook 0.44 mode USB -j'ai ensuite installer la version Non USB par dessus et -supprimer les fichiers se trouvant dans "PSP/GAME" et ajouter le Loader USB dans "PSP/GAME" Methode peut etre barbare mais qui fonctionne (chez moi) voilla maintenant la version USB peut prendre aussi les Screenshot ou si vous voulez que je vous l'Up pour évité des probleme dit le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci pour la manip' MickeyBlue, je pense qu'elle ne sera pas trop compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila pour ceux qui n'y arriverait pas http://rapidshare.de/files/25830637/Devhook_0.44_USB_FR__Firmware_2.71__By_MickeyBlue__USB_SCREENSHOT___READY_.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Regen = J'ai rien qui apparait sa me soul lol jcrois jvais formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 T'es bien sûr que tu passe par l'USB DevHook et pas l'USB de la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui oui la je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai rien dans la bar des taches et quand je vais dans retirer vos truk usb en securiter je vois mon modem adsl et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Le Mode USB est bien activé dans DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ya marquer mode usb : on lol mais le truk c'est que la premiere fois ca na pas focntionner donc depui je ne peut plus esseyer de réinstaller ma psp en type b et sa me fait chi** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant