batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut tous le monde voila moi j'ai un probleme avec le mod usb la 1er fois ou j'ai installer ma psp en type b avec l assistant windobe j'ai fait trouver automatiquement et comem par hasard windobe n'a rien trouver donc depuis ma psp est introuvable en type b ; plus moyen de réavoir l asisstant type b pour el faire manuellement; svp aider moi ca m enerve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bonjour, branche ta psp sur usb lance devhook,va dans poste de travaille,panneau de configuration,imprimante et autres peripherique et tu va dans ajout de nouveaux materiel.et la tu trouvera la psp et tu clique et tu continu a faire ce qui a marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci bien je test tout de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Dsl pour le double post Voila je suis tes instruction apres l assistant ce lance mais ne detecte aucun nouveau peripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Slt Est til possible de mettre nos sauvegardes directement sur le pc. sans passer par la MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Allume ta PSP, Lance le dernier DevHook USB, Active l'USB dans le menu DevHook, sur ton PC ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non sa je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Marrimo quel interêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ba quand j'active l usb il ne ce passe rien ^^ car la 1er fois ou je l ai fait ca a rater depuis j arive plus a lancer l assistant psp type b . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quand tu branche ta PSP et que tu fais tout ce que je t'ai dis, t'a pas une petite icone en barre des taches qui t'indique qu'un périphérique USB est branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant