GreatTeacher Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 a quand un plug in ir shell : dax et iso (je prefere dax que cso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quelqu'un peut me répondre svp ? Vous arrivez a faire un retoure menu une fois dans le jeu ? MDR cruchot, on voit déjà pas le petit téléchargeur de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 TUTO en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 crackjerem> MDR cruchot, on voit déjà pas le petit téléchargeur de base [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Pas de base non on ne peu pas non plus eteindre a ralumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est Ok chez moi avec Daxter, TomB Raider, 007, SimS 2, DBZ Shin Budokaï, et d'autres surement ... GuiLouZ >> Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui moi jpeu revenir au menu Bob l'éponge marche en .cso(javer que sa sous la main lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le retoure menu marche pas avec tout les jeux Burnout = Retoure menu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ca marche nickel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 donc cruchot 007 fonctionne et cruchot des caraibes fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonsoir a tous,moi aussi c'est ok.... teste:DBZ,NARUTO,FIFA STREET 2 et PIRATES DES CARAIBE put... cruchot en 007 exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant