Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai vue sa aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lunastar3=> tu ne peux pas je crois. Enfin ça servirait à rien. neor=>Je l'ai mis sur mon ftp une ou deux pages avant EDIT: http://axionkt.free.fr/PSP/DevHook_v0.44_USB_FR_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_Fix_WiFi333_et_Activations_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Axionkt> J'ai vu qu'il me le demandai ! Je sais pas pourquoi ? Pourquoi tu dit que ca servirai a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est sur Outrun je suppose? Si c'est bien sur ce jeu, jau lu quelque part que c'était les drivers pour brancher la psp a ta ps2. Enfin un truc spécial pour outrun, après je ne sais pas exactement ce que tu peux faire avec ta ps2... EDIT:Pas de quoi. Avant de savoir ça m'intriguais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 A ouai sans doute ! J'était en train de sortir de outrun lorsque j'ai vu ca merci ! J'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bizarre je viens de l'installer mais il ne se lance pas, ça marque cannot load devhook machin chouette et retour au menu 1.5. EDIT: a bas ayé il se lance double zarb j'ai rien changé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Fallais peut etre la laisser redemarer la pauvre bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Axionkt merci et désolé j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Hey les amis, toujours pas de Fix 333Mhz pour Devhook 0.44? (Gold) je le nomme moi meme comme sa, sa pete bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est bon j'ai trouver tout seul comme un Grand lol Rapel : Faire Home + Select dans le menu PSP 2.71 PS: Sonic en Flash Lague encore un chouilla surment du au poid du fichier. PS: Désolé je n'ai pas encore trouver la fonction Edit mais ou ce cache t'il se bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant