Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonne nuit Nepto, et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j arrive a passer en 333mhz et prendre des screens impec.J utilise la tecnique cité au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Même en USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Voila ca marche nikel. Mais ma question c'est que je choisis de lancer sans umd dans le menu mais j'ai quand meme besoin d'un umd dans la psp afin de lancer l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah essaye au lieu de poser la question, si ça plante c'est que oui tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, merci Nepto pour l'info du 89000000 ça fonctionne chez moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Une question tres importante, c'est quoi les fichié pour gardé en mémoire ma conexion wifi et mes flux rss? Chaque foit que je change de version elle disparai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Où pourai je trouver les pilote psp type D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 quelqu'un peu faire un autre lien pour devhook 0.44 SVP car il faut attendre 40min pour le down sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pas mal ce dechook à présent, sinon c'est pas possible je présume de se connecter à p-tv ? il demande un numéro de CB qu'il ne demandait pas auparavane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant