Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ah non moi j'ai bien tout qui marche, et il te manque le dossier dk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ca freeze a quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nepto la même, l'ecran freeze a l'ecran PSP blanc...c'est lUMD de démo qui fait ca ou quoi ?? Une question: qui programme le devhook a l'origine?? (jvais aller le prendre sur un site officiel parce que la jdois avoir un soucis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors pour le moment, c'est juste après avoir selectionner "lancer" dans devhook. après la console freeze et s'éteint. Bon je connais assez bien la PSP donc le probleme ne vient pas de l'emplacement des dossiers. Ni du reglage de devhook. Et oui, j'ai UMD de Demos dans ma PSP actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est Booster, et il n'y a pas de site officiel C'est pas l'UMD de demo, je l'utilise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si c'est à ce moment c'est normal. Soit vous mettez en 222mhz, soit vous mettez en 333 mais au moment du reboot, après avoir choisi "lancer" dans devhook, vous enlevez l'umd qui est dans le lecteur. Le bug est propre à devhook 0.44 et pas à la trad EDIT: testez et tenez moi au courant, après V dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 euh pourquoi personne l'a dit plus tot????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ben non, même en 222Mhz, sa plante encore :S .... EDIT : Vous utilisez bien la version Pack USB 0.44 de guilouz ? C'est bizarre, j'ai l'impression que les dossier sont mal placés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est bon pour le 222 Axionkt merci tu peux aller dormir xD Nepto euuuh edit: c'est normal qu'un profil freebox soit enregistré dans le FW 2.71 ?? Fait gaffe à tes voisins guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et avec la technique de l'umd donnée par cruchot? regen=> si tu veux te tenir au courant des releases de booster regarde ici http://pspsoftware.ddo.jp/upload/upload en ce moment, plein de con**rds uploadent des fakes. Booster ne release, pour l'instant, que des fichier avec l'extension .lzh Et pour vérifier, il y a ici: (attention traduction google) http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fpspsoftware.ddo.jp%2Fwiki%2F%3FDevHook%23content_1_4&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF8 (Si tu ne connaissais pas) Wolfi=> ok c'est cool pour toi Manque Nepto maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant