Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MickeyBlue > C'est la derniere version qu'il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc je peut supprimer tout les autre alors? et ce n'est pas grave si il n'y a pas les dossier (150-150f-200-250-260)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je sais pas chez vous, mais pour moi USB ne fonctionne pas Quand je lance un jeu, il y a un freeze et ma console plante. EDIT : Rectification, ma console plante après chaque lancement de jeu. Je vais formater ma MS pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MickeyBlue > Il faut que tu prenne la derniere version de Guilouz (v0.44), et que tu mette ce que contient le dossier RACINE_MS, directement à la racine de ta MS, c'est tout Nepto > Sa transfert chez moi, je teste et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oki bon ben je vait tout supprimer et prendre la version Full de chez Full de Guilouz ( reflection faite c'est la meilleur version ) lol meme fatigué je pense Merci Regen tient vla un SMACK lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MickeyBlue > on regle ça sur MSN Nepto > Tout marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quelqu'un a testé des jeux, moi ceux qui marchaient avant ne marchent plus ac la 2.71 ... c'est quoi ce bazar? edit: par contre, apres avoir mis le FW 2.60 ds le dossier approprié du devhook, le 0.44 me lance la 2.6 et les jeux sans soucis, ya un truc a faire pour faire tourner la 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je repete, tout marche chez moi, testé LocoRoco, Tekken et DJMax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon je matte tekken alors... je te dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 le loader freeze completement chez moi ... Je suis un boulet ? C'est bizarre ... pourtant j'ai formater .... Une question ? le loader est complet ? car je vois qu'il y a juste le dossier 2.71 dans devhook c'est normal ? Bon ben il me reste plus qu'a retélécharger le pack Peut-être une erreur de transfère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant