Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui encore merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Guilouz, je teste et je donnerai mon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 arg.. j'ai atteind la limite sur rapidshare... quelqu'un aurait-il un ftp avezc la derniere version de Guillouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Guiloiuz pour tout ton taff .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci beaucoup pour cette version USB tant attendu je vais tester sa tout desuite encore merci et bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'ai mise sur mon ftp pour ceux que ca intéresse. http://axionkt.free.fr/PSP/DevHook_v0.44_USB_FR_Mod_ScreenShot_et_MemoryDump_Inclus_Fix_WiFi333_et_Activations_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu va faire des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut euh je ne sait pas vous mais si sa continue avec toutes les version que j'ai vu depuis hier soir ils les devhook vont nous faire des petit lol alors est que que se serait pas plus simple de prendre une seule version qui fait tout? mais laquelle est la meilleur?? je me retrouve avec plein de devhook dans mon PC et je commence a etre larguer ( la fatigue commence a m'henvaire ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 MickeyBlue > Ben c'est la version USB car il y a tout les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant