Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est koi ta confi utiliser childhood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol ça marche plus, en fait faut mettre sur 222 au départ avant de lancer puis changer dans le menu en 333 par la suite mais est-on réellement en 333 ? sinon ma config est la même que le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 okidoki... j'ai trouvé une partie de mon problème: dans le répertoire iso sur le PC il ne faut pas mettre autre chose que des fichiers iso et cso. Mais mon blocage arrive à un autre endroit maintenant... une fois l'iso lancé, la PSP reboot sur la version 2.7, mais lorsque l'écran blanc avec marqué en gros PSP Playstation Portable s'affiche, une musique se lance et s'arrete avant la fin... et la PSP gèle sur cet écran avant de s'éteindre apres un certain temps.. si quelqu'un sait débloquer cette situation ce serait sympa de le communiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 childhood--> suffit de lancer un jeu qui bourre pas mal et tu vois si sa ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 effectivement.. ca marche maintenant pour moi en 222. merci pour la précision les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 enfaite il faut que Booster sorte un fix pour l'USB en 333mhz desoler les gas sa vien pas de moi Edit la je v vraiment dodo oui en efait c pas booster enfin je me suis compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 On t'en veux pas Par contre je ne penses pas que ce soit Booster l'auteur du mod usb non? salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je ne crois pas non plus, attendons l'avis de Guilouz, ou si sa se trouve, demain matin vous trouverez un Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mise à jour du tuto avec la derniére version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci de bosser pour nous jusqu'à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant