57dark-link Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 MickeyBlue : le dossier x c'etait pour run umd ^^ donc sa date un peu tout sa mais effectivement tu peu l'enlever il te serre plu a rien voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci les gars de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Guillouz Pourrais-tu poster la version 0,431 en fr et avec tout ce qu'il faut pour l'USB ? Il semblerait que la version 0,43 ait des problèmes d'endommagement de fichiers.. d'ailleur.. je n'arrive plus à lancer mes fichiers en USB :s Merci d'avance.. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 MickeyBlue -> edit tes messages s'il te plait. et reduit la taille de ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 y a un nouveau devhook sur ps2NFO le 43.0101 je sai pas si vous l'avez deja mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il a l'air pas mal le patch. guilouz, tu as mis ton pack a jour .? PS : Pourquoi laisser deux topic sur devhook ? Devhook normal et Devhook USB, c'est pareil maintenant vu qu'on peut le changer dans les option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C_Fano, j'utilise la version postée premirèe page de ce topic et apparement on est pas seul à avoir ce problème avec out run. Mais tu dis qu'il marche, mais tu y as joué pour de vrai dans les modes ou bien juste vérifié si le jeu se lançait ? En tout les cas on a pas la même version de devhook 0.43 USB Peu importe j'ai du me résoudre à mettre outrun sur ma MS pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hellsing je ne voit pas le bouton Edit il est ou? je devient miro ou quoi lol et la signature c'etait juste pour montrer un screen que j'ai fait de mon UMD de Operation Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je ne voit pas le bouton Edit il est ou? je devient miro ou quoi lol Il faut etre connecter sur le forum pour voir l'icone Edit et la signature c'etait juste pour montrer un screen que j'ai fait de mon UMD de Operation Dragon. C'est une signature que demande Hellsing, pas un fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben je suis connecter sur le forum, je comprend plus rien a rien lol et j'ai enlever ma signature euh pardon mon wallpapers lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant