torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est trop bien ya meme pas de temp de chargement merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan4o2 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut, je suis pas sûr d'avoir tout installé correctement sur le PC, donc je voudrais désinstaller le "matériel" pour pouvoir refaire l'installation. Quelqu'un peut me dire comment faire SVP ? Est-ce que ça marche avec lse ports USB 1.0 (c'est ceux de mon PC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 innominae=> ça ne fonctionne pas en streaming, il faudrait trouver quelqu'un qui fasse un FW modifié pour ton archos intégrant cette fonction (en tout cas sur gmini 402 c'est réalisable je pense). Par contre tu peux copier l'iso sur ta psp directement de l'archos. Va voir ici pour plus d'infos: http://www.jbmm.fr/index.php/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je voulais savoir c' etait quoi le probleme des sauvegarde moi j'ai rien eu car j'ai vu la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mise à jour du tuto avec l'ajout du nouveau fix, désormais plus de problémes de save (logiquement) et le navigateur est accéssible en 333MHz testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sa ne fonctionne toujours pas Outrun 2006 en Mode USB malgré mon acharnement a essayer de le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 il sagit d'un dump original ? Normalement le jeu passe nikel avec la version 0.43. On ne peut pas t'aider car le jeu n'a besoin d'aucunes modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci guilouz ! marche nickel sous Vista Beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mickeyblue, lol je me dévoue à te répondre, le jeu ne marche pas en USB ( il se lance mais bloque dès que tu veux lancer une partie, en solo comme en multi ), il ne marche que sur MS, va savoir pourquoi... Voilà tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci childhood, donc ceux qui disent que sa a fonctionner en mode USB ne sont que des menteurs? a bravo l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant