Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

desoler mais quand tu dit tu va dans umd et tu fait start...c'est ou umd....???? en plus quand je lance l'iso depuis devhook ma psp fait ecran noir puis me fait le "piiessspiii" et me met le message " code region incorrect"...

franchement j'ai une 1.5 et jpeu meme pas en profiter jsuis deg..... merci les gars quand meme si vous trouver solution a mon probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, avec la version usb il est impossible de revenir au menu la psp freez chez vous aussi ???

 

ps: quand j'ai instaler le mod usb, j'ai sup les fichier de ma cle wep, personne ne sais ou je peu les trouver ds quel dossier. Au moins je jai un cpoier comme sa je l'aurais en reserve sur mon pc, sa mevitera de retapper 26 lettre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abord, ca dechire grave !!!...

Ensuite, est ce que quelqu'un a tester avec un archov av500 sur la psp en mode usb host (archos) et en recreeant l'arborescence ? (cad windows\iso)...je peut pas essayer encore car par de cable mini usb - mini usb.

En tout cas c'est trop fort !!...bon en meme temps se trimbaler avec sa tour pour jouer a la psp c un peu kevin mode

 

Imaginer vous avec votre psp 'linker' a votre pmp...le bonheur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...