guilouz Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben c'est la v0.43 (c'est écrit dessus... ) avec mode USB, SWAP des boutons O -> X, screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu as fait le mod toi même? En fait c'était pour savoir si tu avais traduit le mod de quelqu'un d'autre ou si tu avais fait toi même le mod. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quelqu'un peut confirmer que les jeux online ne fonctionnent pas en mode USB ? J'ai testé seulement avec outrun et ça plante au chargement de la partie online merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour, j'ai suivie la procedure d'instalation mais quand je lance le jeux, la psp me dit impossible de lancer le jeu, code region incorrect.... quelqun aurait il la solution svp merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 please someone help me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 chrislenul > C'est un jeu patché MPH ? C'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non nepto c'est un iso de burnout que j'ai fait moi meme...il marche avec les vieille version de devhook..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 jcomprend rien a ce loader je fait quoi quand je lance le jeux il me renvoie au menu d'origine mais different avec des option en plus ( navigateur etc...) franchement je patoje!!! c'est pas clair tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben la tu vas dans umd et tu mais start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu as mal configurer le loader, regarde bien le tuto en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant