amic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 @ b2o43: justement non, puisque la plupart des jeux qui passaient sous DevHook 0.42 nécessitait de modifier l iso avec un ppf ou autre fix. Et de ce fait, il ne devrait pas passer sous DevHook 0.43 qui contient le FW 2.6! D'où ma question!!! Le probleme c'est que les 2 versions possèdent les mêmes dossiers, donc si je mets la 0.43, ca va écraser le 0.42. Donc si quelqu un pouvait me renseigner sur comment faire pour avoir les 2 versions!? Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il a raison tu n'as pas besoin des 2 versions tu n'as cas garder les dump du 2.5 et selectionner ce firmware dans le menu de devhook 0.43, enfin je suppose... mais ça parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 amic=> essaie en modifiant le chemin dans les fichiers ms:\dh\"version du fw"(2.50 pour DH0.42 ou 2.60 pour 0.43)\flash0\kd pspbtcnf.txt(surtout celui ci) pspbtcnf_game.txt Enfin essaie de fouiller, mais je ne suis pas sur car je ne sais pas trop comment dh gère ces *.txt Sinon l'autre solution c'est de récupérer les sources, de faire tes modifs et de recompiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben oui, ya juste a replacé le dump 250 dans le répertoire adéquate de la v0.43 mais stt ne remplace pas les fichier txt du dh/250/flash0/kd! Ensuite ds le menu de devhook tu choisi 2.50 au lieu de 2.60, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 127 minute a atendre ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai besoin d'aide mon lecteur etant HS quel option je dois mettre pour pouvoir jouer en usb sans umd dans le lecteur meme si je sais que tout les jeux ne passeron pas? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut tout le monde ! J’ai pensé à une chose, donc ça s’adresse plus a guilouz en particulier vu que c’est lui qui fait les traductions FR. Quand on choisi l’options (CHOIX ISO), sa serait pas possible que tout le menu de gauche (BOOT ; UMD/ISO…) s’efface ? De façon à ce qu’il n’y ai que la listes des isos qui s’affiche et que, une fois l’iso sélectionné, celui-ci réapparaisse ? C'est juste pour savoir si c'est faisable! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 guilouz=> est-ce que tu pourrais nous dire quel mod tu as traduit pour cette version stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciamanacce Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bjr une question y a t il un moyen de faire passer avec devhook 0.43 les vieux dumps qui ont été rippé pour tenir sur une 512mo tel que colin mac rae ou virtua tennis. une config ou autre?? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant