Squat-Man Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonsoir tout le monde !! Merci beaucoup Guilouz pour ce pack avec USB c'est vraiment genial car ma 1go je peux pas y rentrer certain jeux, je vais tester tout de suite encore merci! Vive Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon ben go , on actualise la nouvelle version hihi , genial merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J ai la larmes a l oeuil, un des dernier qui ne passer pas (le dernier rempart est tombé), un put... de bon jeu en l occurence, tourne maintenant sur 1.5, OUTRUN : il est class ce put... de jeu... MERCI BCP GUILLOUZ, TU GERE GRAVE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous, j'aurais une question que sûrement quelqu'un de la caste meta 1.5 pourra résolver. J'aimerai conserver ma version 0.42 de DevHook afin de ne pas refaire mes dump, mais quand même installer la v0.43 pour avoir le FW 2.6. Comment faire, quels sont les fichiers à modifier pour avoir les 2 versions sur la MS??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu n'a pas besoin des 2 version prend seulement la 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour quand je lance devhook ca me met: can't load/start devhook et ca revient en 1.50 pourtant ma version 0.42 marchait nikel merci de me dire comment remedier a ce problème edit: désolé je me suis trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt il y aurait une liste de jeux compatible avec svp parceque mon crash tag team racing ne marche pas j'ai mis 2.60 reboot etc il fait 1g43 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 De toute facon les jeux qui ne passent plus avec le 2.6 y a pas moyen de les faire passer en émulant le 2.5 puisqu'on choisi le flash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 antoXIII=> je crois que le problème vient des prx du dossier kd qui sont communs (a confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Manque plus qu'un soft plus élaboré pour le pc permettant de choisir le repertoire où mettre ses backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant