guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tuto mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci ton dernier package 0.43 USBmod contient il également le dernier fix dispo pour le 0.43 ? (il n'y a pas cette mention "Fix" dans le nom de l'archive que tu avais précisé pour ton archive de DH0.43 sans UBSmod)... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas rapidshareeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tout y est le wifi en 333 (par contre en USB j'ai pas testé le wifi), les screenshots etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Le wifi marche sans problème.(en usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 vif comme l'eclair,un grand merci guilouz je l'attendais depuis le debut de l'apres midi cette vf et EraZoR merci quand meme c'est l'intention qui compte!!! et bonne nuit a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 tout marche nickel...c'est carrement top ça m'amene a me demander de l'utilité d'une puce pour la psp moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'était juste pour dire que la dernière version est N I K E L ! Rien à dire, il y a même le menu option USB. Surtout maintenant, il faut appuyer sur X pour selectionner, la class Encore un grand MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 USB en wifi na marche pas avec Outrun et les autre ossi sa se connecte amis a chaque fois ta une erreur Edit: Merci PSMAN et childhood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 un grand merci à guilouz et aussi erazor, c'est l'intention qui compte comme a dit quelqu'un précédement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant