Vicos Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors le gas on se fait un france-italie Bouaaaah ah ah ah Ya des nouvelles sur le loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Cette derniere version de devhook est, je trouve, plutôt buggé, avec un probleme de retour menu, une frequence de proc qui reste à 222 (alors que j'ai bien choisis 333, ça vous le fais aussi ?), des jeux qui semblent ne plus passer... Bizare, bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, pour le bug du 222mhz ça me le fait aussi, j'en ai déjà parlé il y a quelque temps mais personne n'avait de solution. Ce bug n'ezst peut etre pas nouveau vu que l'on ne pouvait pas voir la fréquence cpu lorsque l'on revenait au menu avec les versions précédentes......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait je me demande si la frequence repasse a 222 quand le 2.5 se lance, ou lorsqu'il y a un retour menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne sais pas si tu as remarqué, mais lorque tu relances devhook, il garde tes paramètres précédents. Par contre quand tu vas pour changer la fréq cpu, la ligne surlignée est 222, enfçin le curseur est sur 222. Je ne sais pas si j'ai été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est peut etre pas un bug, peut etre que le menu de la PSP est en 222mhz donc quand vous retournez au menu 2.5 ça met la vitesse du menu par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A priori non vu qu'il est précisé dans le readme de devhook que la fréquence annoncée dans le menu du 2.5 est la fréq à laquelle l'iso en question va être lancé. De plus il m'a semblé que les jeux ramaient plus après un passage par le menu du 2.5. Enfin c'est peut être psychologique V.O dodo bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben disons c'est un peu vrai car la psp pour sauvegarder de la baterie se trouve en 222 dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Axionkt, je vois de quoi tu parle, mais je re-regle toujours sur 333... Apres, une fois dans le menu, j'augmente la frequence du proc a 333 avant de relancer un autre jeu, vu qu'il retombe a 222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un DevHook v0.43 FR (émulation 2.60) en USB sa serait ENOOOOORME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant