Aliasjim2000 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dernierement, yavais un topic qui parler sur FIFA 06 Coupe du monde et comment essayer de le mettre en FR... Ya la release FULL FR qui vient de sortir pour ceux qui aime le jeu , tout en francais avec commentaire FR FIFA_World_Cup_2006_EUR_FRENCH_PSP-XXX Je viens de faire un FRANCE -- ITALIE , jai gagné 4-0 PS: ca le fait le trop le chant de la marseillaise dans le jeu avec les joueur alligné..avant le match.... Au Armes Citoyenssssssssssss !!! Vivement dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 [HS]Esperons la mème issue dimanche Enfin même 1-0 avec un but moisi ça me suffit [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci Aliasjim2000 je vais l'acheter de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et juiced eliminator en francais est prevu pour qand?j'avais entendu que c'etais le 7juillet.donc c'est aujourdhui.qelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Aliasjim2000 moi 5-0 face a la france et 4-1 face au bresil a PES FrenChronikV3 bonne chance pour les bleus quand meme!!! jetez un oeil http://rapidshare.de/files/25237612/un_petit_cadeau_PSMAN.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je dis 12 - 0 ca me fera encore un bon pretexte pour marcher au milieu de la rue ..... (et avoir un pretexte pour boire ) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon ben tout semble bien fonctionner sur cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamal Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour,gta ne marche pas. je lance le jeu puis après le logo psp j'ai un ecran noir.j'ai tester des autres jeux qui marchent trés bien dbz,daxter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Refait ton Dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 guilouz c'est de la tuerie, trop cool par usb par contre un pti prob avec fifa street , j'arrive a la page d'intro ou ya marké "appuyer sur start" et la le jeu bug avec la musique. est ce qu'il faut remplacer les prx , je precise c'est un .iso (pour ceux qui veulent changer de jeu avec home+L ou R , il faut que des .iso pour que ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant