Gravedigger Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 on peut répondre à ma question svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Quand je lance des jeux avec le mode Usb de devhook , les video on des coups de ram (sacade toute les 5 sec) Si quelqu un pouvais me dire si c est normal .... Alors oui moi aussi sa me le fait a certain jeux pas tous en oui c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dommage ca , car avec Dax ca passait nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 comment qui deconne le retour au menu.la a etais mieu a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il est sorti devhook 0.42a en usb?? Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on arrive a retourner sous le menu, lorsque l'on change d'iso avec home+L,R il y a écrit 222mhz en bas a droite. Les ralentissements proviennent peut etre de ça. Est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi ca plante au quit de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est bizarre moi j'ai aucun freeze quand je retourne sur le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 en usb.moi y a 70%de jeu qui ne revienne pas en xmb.vivement la 42c. mais booster l'as dis qui avais un probleme au retour xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tjs le meme probleme...une ame charitable a la solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir a tous,merci guilouz pour cette maj et chez moi aussi il ne freeze pas!!! "ps:FalLin regarde si le probleme ne viens pas de ton invite de commandes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant