neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 57dark-link oui j'ai fait tout ca meme sur 2 PC ca connecte deconnect 5x quand je lance un jeu et apres erreur tu peux me faire un ptit pack PC avec tous les dossier que j'ai juste a mettre sur c:\ pour etre sur que j'ai pas fait une connerie d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bin moi elle marche toujour pas cette version.ca lance meme pas mon firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tien pour toi neor:: http://www.zshare.net/download/pc-rar-h23.html normalement la premiere foit que tu connecte ta psp en mode usb sous devhook l'ordi te demande les driver ?!! si oui fait selectionner les driver par soi meme et vas chercher le dossier driver qui ya dans le pack normalement apres le driver son installer et le peripherique se nomme "psp U" un truc du genre apres tu lance devhook sur la psp puis le programme usb.exe sur m'ordi et surtout n'oublie pas de bien configurer devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est rapidshare qui merde mais ça fait plusieurs fois que je récupère l'archive des drivers et elle n'est pas complète. Je le sais parce que je l'ai trouvée autre part et il manque pas mal de fichiers dont usbhostfs.exe EDIT: 57dark-link=>Merci c'est sympa mais je l'ai déjà trouvée, j'écrivais juste ça pour prévenir si certains avaient des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 prend mon pack axion y contient tout ce qui faut pour l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci les drivers on bien ete demande et installé j'arrive a faire des capture d'ecran par usb directement sur le pc avec une autre version mais pas a charger les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mise a jour du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Toujours pas plus d'infos sur le module memory dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ouais c'est la question que j'allait poser sur le MemoryDump? je vois pas trop sont utilité mais sa promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour l'instant on en sait pas plus mais je l'ai inclu quand même au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant