Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 suffit de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 marche pas chez moi mais j'arrive a faire des capture d'ecran par USB avec la V0.42a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Francois93000 Posts: 170 Posté: Le 06 juillet 2006 à 15:39:02 Voir le profil de ce membre suffit de lire comme je l'ai dit faudrais le mettre dans le tuto. en plus ça marche pas avec moi ça me remet toujours le dernier jeu lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour dites moi jai un probleme lorsque je veux retourner sur le menu 2.50 ca plante ca reste sans cesse sur merci de patienter et apres plus rien je suis obligé d eteindre la psp avec la version 41d j avais pas se probleme c'est depuis la 42b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 t'as du écrasé les nouveau fichier sur les ancien, efface plutot completement devhook et remet la derniere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est ce que jai fait jai tout supprimé et mis directement la nouvelle en tout cas merci pour ta reponse mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet du coup jai posté ma question sur tuto 42b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila la version 42A usb et screemshoot. je ne l'ai pas encore tester. http://www.zshare.net/download/devhook_v01-42a_usb_mod_and_screenshot_modules_for_psp-rar.html si un traducteur passe par la. edit.bon moi celui la ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Quand je lance des jeux avec le mode Usb de devhook , les video on des coups de ram (sacade toute les 5 sec) Si quelqu un pouvais me dire si c est normal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila la Nouvelle version de DevHook 0.42b ! entirement en FR By me celle la marche avec choix de mettre ou pas l'USB comme la 041d et le mode screenshot (pas sur que sa marche) lol voila le lien TESTER et APROUVER FREEZE avec bouton HOME snif ! sa vien de la version b http://rapidshare.de/files/25171729/DevHook_v0.42b_USB_FR_Mode_ScreenShot_Inclu_By_EraZoR.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 MAJ http://metacrew1.5.free.fr/MAJ_DevHook_0.42b_USB_FR_By_EraZoR .rar un vieu bug que "MENU" etait un pe decaler et 2 mot non traduit par oublie a placer dans PSP/GAME/__SCE__DEVHOOK42bUSB/ Encore desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant