bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ta qua la traduire. pourtant tu l'avais traduit non? oh l'orthographe.jsuis dsl les gas,je devrais retourner a lecole.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ba oui je lai deja traduit et jai bien sur repri ma version alors jai bien mi le dossier usb de de la version a guilouz de se topic et le fw 2.5 se lance bien mais pas les jeux l'icone UMD a disparu impossible de lancer les backup bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pas avec celle que j'ai mis.essaye.a non merde c'est pas l'usb c'est le prx devhook.prx.excuse.mais essaye ca marche niqel et c'est bien la 42.mais pas la 4.2A, sur ce jvai au lit.tu voudrais pas m'envoyer ta traduction?et tu remplace le devhook.prx et l'usb comme ca c'est sur ca marche.bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murrwilliam Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ahh aavec le mode sans UMD maintenant y me met Lancement du jeu impossible. (80010002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Alors sa avance sur la nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca plante au loading sur pursuit force et sur ssx chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu as bien mis les bon ajustement ? ta un umd de mis dans la psp ? lol on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dites y'a pas une astuce pour changer de jeux sans etre obligé de repasser au firmware 1.5 et ensuite relancer devhook ? j'ai cru voir un truc dans le genre mais pas moyen de mettre la main sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Home quand tu ve arreter le jeu apres tu revien au menu 2.50 et tu va sur l'icone UMD et la ton precedent jeu aparait et la tu fait Home+Gach D/G = Home la touche enfoncer plus la gachette Droite pour les backups suivant ou gauche pour les backups precedent pour info c'est marquer dans le menu de devhook en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cool merci, faut le mettre dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant