b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ma config tester avec locoroco.iso placer dans un dossier ISO dans usbhostfs_PC_Win Umd select:locoroco.iso umd mount:iso anyumd umd version:2.xx->2.00 firmware:2.50 cpu:222mHz boot:reboot xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bon moi aussi ca marche en faite j'ai mis mode run umd lol. ca met erreur mais après etre revenu dans le menu 2.5 y'a juste a lancer le jeu ce qui est chiant c'est qu'on ne peu pas faire R+home pour changer d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ah je me sens moins seul essayer avec ma config si sa marche pas vous aver du oublier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi je vais test, et si sa marche je vous pique l'info lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 USBHOSTE me répond ça de son côté Could not scan directory /cygdrive/c/Documents and Settings/Administrateur/Burea u/devhook041d_usbhostfs_mod01/PC/WIN/UMDEMULATOR/ISO/ (No such file or directory) Pourquoi il me parle d'un dossier umdemulator? j'ai que le dossier iso, bon bah je vais tester avec le dossier qui manque sois disant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Mika > Non, car pour installer le mode USB, il faut modifier des fichiers dans le dossier dh/ Donc cela ne vient pas de l'eboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Tout se lance c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi ossi y marque sa mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai fait un screen ! Faut faire comme ca:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 super ca je vais tester apres mon travail, le répertoire usbhostfs_PC_Win faut le mettre direct sur le C:\ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant