Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais remercier Guillouz pour le topic, franchement super cool et j'ai réussi du premier coup, j'suis peut être pas si nul finalement???

Bref sinon je suis comme certain je me sert de ma 32mo, comme ça je suis trankil et puis c'est bien plus pratique de tout changer a chaque fois...

Sinon j'avais juste une tite question qui peut paraitre bête, vous m'en excuserez par avance, e voulais juste savor s'il était possible qu'un jeu ne pas pas par le mode USB et que je le mettais sur ma MS en mode normale il passerait, en fait est ce que ce logiciel est la copie presque conforme de la version MS???

 

Encore merci et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question:

est-ce que dans le futur on peut s'attendre a un loader qui charge les jeux du pc par wifi (pour les nouveaux jeux)

 

On peut deja le faire avec irshell et daxziso, donc voila...

 

Non parce que j'envisage de prendre une plus grande MS, mais vu que maintenant on peut lancer isos, lire des videos, mp3, photos qui sont sur le PC en wifi... Comme ca j'aurais une MS de 200 Go en quelque sorte...

Donc voila les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci milouk pour ta réponse, donc on est bien d'accord qu'un jeu qui bloque par l'USB peut trés bien fonctionner si j'utilise ma MS... ok ok...

 

Sinon Matrix15 tu fais les questions et les réponses??? lol

 

C'est vrai que de lancer des jeux par le wif c'est super cool, mais si tu parts en vacances, t'emmenes pas forcement ton ordi avec toi (sauf si c'est un portable bien sur) alors que ta psp oui et puis c'est toujours utile d'avoir une bonne petite MS sous le coude our les films ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui robby_25 c'est sur que c'est toujours agreable de pouvoir jouer a ses jeux en vacances, bref en deplacement.

Donc ma MS 1 go est la pour ca en fait.

Mais la majeur partie du temps je joue a ma psp dans ma maison et donc voila quoi c'est pratique je trouve de ne pas avoir a mettre les fichiers sur ta MS...

La je regarde des videos avec pimp streamer c'est excellent.

 

Et puis une autre chose, jouer dehors j'aime pas trop, d'une part on voit presque rien c'est nul..... Faut etre a l'ombre (une bonne ombre). Sinon par temps nuageux tu vois quedal aussi donc s'agit t'il vraiment d'une console portable? mystere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde je suis partie un petit week end à Marseille, j'ai joué dans le train, j'ai regardé un tit film et ben j'ai pas vu le temps passer, donc c'est quand même bien une portable dans le fait ou tu peux t'en servir en déplacement, maintenant il n'y a pas de miracle quel que soit l'appareil utilisé les écrans sont souvent illisibles quand il y a beaucoup de soleil...

Sinon pour sur que ce serai terrible de jouer en wifi j'en rêve déjà mais c'est déjà bien grace à l'usb ça permet de tester les jeux au lieu de les copier à chaque fois sur ta MS pour savoir si ça fonctionne ou pas...

Sinon pour toi djsky_03 il n'y a pas d'autre possibilité pour l'instant... On ne sait jamais, patientons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...