Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Nepto ta essayer celui de guillouz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vicos oue par moment il plante si on instale les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ben j'utilise tous les programme de guilouz Mais j'ai pas encore tester la version 0.3. Jespere qu'il n'y aura pas de probleme de wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Destroy --> je me disait si on doit changer les txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oue fo changer a chaque foi ses un peux chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi je me sert de ma 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hmm moi j'ai fait le meme choix de la 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 super la version 0,3, on peut voir nos iso sur disque dur (PC) et voir tout a la fois ceux sur notre Memory stick. Je n'ai pas tester la wifi si quelqu'un peu nous revenir la dessus? Je sais meme pas si la version 0,1 et 0,2 permetais de jouer en wifi avec devhook USB. [edit] en page 1 on voit Il est important de savoir que si vous voulez jouer aux jeux sur votre Memory Stick, il faut re-remplacer le dossier "dh\kd" à la racine de la Memory Stick et les fichiers "pspbtcnf.txt" et "pspbtcnf_game.txt" dans "dh\250\flash0\kd\" esce que ca fait partie de l'ancien tuto?? parce je peux jouer mes Iso sur ma memory stick sans copier les fichiers en question mentionner plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut j'ai télécharger la version complète de cette maj et je peux jour avec mes jeux sur ma ms et par usb sans passer par le devhook usb et devhook normal trop cool c'te version. EDIT: Moi aussi je n'ai pas copié les fichiers dans kd mais petetre que sur la version de guilouz c'étais dèjà fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Est ce que quelqu'un peut me confirmer si le WIFI marche avec la version de guilouz en page 1 (0.3 full) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant