guilouz Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je vous prépare la version FULL avec l'intégration des Fix "Time Unlimited", "WiFi" et "CSO Bug", le tout en FR comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 A oui, très très cool même. Merci guilouz EDIT : Ahhhh encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Voila c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci à toi guilouz pour ton taf sur chaque gros homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci , je vais essayer sa tout de suite pour voir les ameliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 slt.est ce qu'on peut se servir du meme dossier dh. avec devhook normal et devhook usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Normalment non car ya 2 txt a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Si tu prends le lien de EraZoR, il y a les deux loaders. Pour la version USB et pour la version normal. http://rapidshare.de/files/24345886/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_USBHOSTFS_Mod_v0.3_For_PSP.rar.html Je l'ai tester et ca fonctionne très bien. Mais le probleme, c'est que le wifi n'a pas l'air de fonctionner pour le loader normal Mais si tu ne joues pas en wifi, tu as les deux loaders dans une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et vous avez un liste des jeux compatible en wifi en ISO car avec wipeout jarrive po et dautre ossi en faite j'ai reusi a jouer en reseau avec un iso on peu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant