EraZoR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonne question je ne sait pas sinon voici la version FR 0.3 pour devhook en USB mon premier hombrew traduit soyer exigent merci reporter moi les beug Merci a guilouz pour sa technique c'est mon chef http://rapidshare.de/files/24362963/DevHook_v0.41d_Mode_USB_v0.3_FR_SOFT_By_EraZoR.rar.html Edit: Je v dire a guilouz de la mettre en premier page apres ses propres test de ma version Merci a crackjerem pour son lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Euh tu connais les changements avec cette version ? Car j'ai dl l'archive mais y a pas de readme ou de changelog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 c'est marquer juste au dessu du poste de crackjerem: -->Crackjrem:Et voilà la nouvelle release : http://rapidshare.de/files/24345886/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_USBHOSTFS_Mod_v0.3_For_PSP.rar.html Nouveauté : - Little Fix that allow .cso files to be viewed from ms0:/ desoler je n'en c'est pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah oui j'avais pas vu !! dsl !! J'espère que talkman va fonctionner........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 euh oue jespere jai po encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour ceux qui avait encore des problemes penser à deplacer les 2 dll dans windows\system32 car celà à regler le miens! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 alors cyrus_80 ?? ca fonctionne en USB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 slt.moi avec la version 3ca marche niqel,et l'usb et le normal.donc ceux qui avais des problemmes prenner la version mod0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi ca change rien j'ai toujours l'erreur au boot du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et talkman il passe maintenant avec la 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant