Mika Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hardlock75 -> Tu me répètes ? C'est ce que j'ai dit 7 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et voilà la nouvelle release : http://rapidshare.de/files/24345886/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_USBHOSTFS_Mod_v0.3_For_PSP.rar.html Nouveauté : - Little Fix that allow .cso files to be viewed from ms0:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il y a 36 version, je comprends plus rien moi .... Cpasjuste has also released PSP Device Hook Sample Launcher v0.41d USBHOSTFS Mod v0.3 For PSP today, which includes a small fix that allows .cso files to be viewed from ms0:/ for those interested. Cpasjuste has just released a PSP Device Hook Sample Launcher v0.41d USBHOSTFS Mod v0.3 FULL For PSP for those interested. Like the non-FULL, this release includes the small .cso bug fix as well as the necessary FW files. Similar to the above, Cpasjuste has also shared a PSP DevHook v0.41d 2.50FW USBHOSTFS Mod v0.3 FULL For PSP. This includes full 2.50 FW support, and also the recent Unlimited Time, WiFi, and .CSO fixes among others. C'est quoi la différence ? Et la version full contient le fix wifi, ils veulent dire quoi par là ? Il y a le fix wifi de base dans la version 0.41d normalement. Pourquoi ils doivent le préciser .... Il y a telement de version, je sais pas quoi choisir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Dans la version FULL in on juste remplacer le prx du wifi pour qu'il marche en 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Donc ça veut dire que maintenant on peut jouer en wifi avec les jeux qui sont lancer en USB ? C'etait impossible avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pour le wifi je sais pas, mais je viens de tester par usb et ca marche nickel . C'est sympa vu qu'avec daxziso usb les 3/4 de mes jeux ne passés pas, maintenant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu as testes quel version ? La full avec le FW 2.5 anglais ? EDIT : Bon ben je vais prendre le pack FULL avec tous les derniers Fix. Au moins, je suis sûr d'avoir la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 eeuuh oui, je crois, avec le patch : http://rapidshare.de/files/24345886/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_USBHOSTFS_Mod_v0.3_For_PSP.rar.html que crackjerem donne plus haut . je suis entrain de convertir les dax en cso , vla le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
313 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut est ce que c'est possible de lire les iso sur un disque dur externe comme mon walkman 20go??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Non 313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant