Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 voila une liste que j'ai fais: D'apres mes tests: Fonctionne: Exit (cso) Metal Gear Solid Digital Graphc Novel (iso) Koloomn (iso) bust a move deluxe (iso) Loco Roco (iso) Me & My Katamari (cso) Tomb Raider (iso) DJ Max Portable () Cars (cso) Fifa Street 2 (cso) Monster Hunter freedom (erreur puis lancement ok) (cso) Socom (cso) Les Sims 2 (cso) Tokobot (cso) (il ne fonctionne pas chez certain) Wipeout Pure (cso) Pirates des caraibes 2 (iso) Astonishia Story (iso) Splinter Cell (iso) 007 - From russia with Love (iso) Street Riders (iso) Brath Of Fire 3 (iso) Ne fonctionne pas: Naruto (iso) Talkman (cso) GTA (iso) (il fonctionne chez certain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai essaye avec plusieurs jeux comme burnout ou bomberman mais quand je fais START j'ai un ecran noir puis la psp s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Apparement ce loader ne sert juste que pour lancer des ISO par USB. Si on a deja un devhook "normal", on est obliger de le remplacer ? En mettant l'EBOOT de la version USB et l'EBOOT de la version normale dans PSP\GAME, les 2 pointent vers le meme dossier DH Donc : Pour la maison -> Devhook USB Pour l'extérieur -> Devhook Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ptite question sa marche le wifi avec cette façons ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non pas pour l'instant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, guilouz est-ce que tu va traduire le DevHook USB v.2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai pris la version qu'il y a sur la page 7 du topic maintenant j'ai l'erreur 80020148 au demarrage de chaque jeu et derriere g le firmware 2.5 qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vive les bleu 3a1 j'ai tester kilk iso que j'ai est sa fonctionne tres bien merçi les gas et aussi bon match vive la france et en final sara italia france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 street fighter alpha 3 (ISO) fonctionne. On peut avoir les 2 loader et meme s'il point sur DH ca fonctionne quand meme, sauf qu'il ne faut pas oublier quel jeux on veut jouer, s'il est sur la MS ou sur notre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant