Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 guilouz -> Tu peux faire une trad dans les menus stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il parait que talkman ne ce lance que seulement quand le micro est dedans...a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 C'est tip top et marche du tonnerre! Par contre, ce qui serait bien, c'est qu'on puisse voir à la fois nos ISO's sur le PC et ceux sur la MS, comme ca, quand on se déplace, on n'est pas obligé de remettre les dossiers d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Quelqu'un pourrait bien décrire comment il a fait car là sa part en freestyle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 b2o43: ta remplacé tout le dossier kd? Car moi avec Lco Roco dans un dossier ISO -> ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Xeo_romain -> Ben tu laisses les 2 Devhook 1 pour l'USB et 1 pour la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Moi ça semble charger comme un jeu dans la ms (passage en 2.5 etc) mais au moment ou le jeu va se lancer: --> Démarrage du jeu impossible (80020148) Testé aves street fighter 3 et dbz. les 2 en .cso je vais testé en .iso Edit: en revenant dans le menu (sous 2.5) ça me dit que mon umd c'est dbz, mais hop ça bug au bout de 2s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 je vien d'essayer locoroco sa marche c'est bizar que cher vous sa marche pas je laisse une config normal pourtant Devhook détecte les iso de votre pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 guilouz>> j'ai ajouter les nouveau fichier qui sont dans devhook041d_usbhostfs_mod01 j'ai pas toucher les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour ma part oui. Tu peux détailler la config que tu mets? vitesse cpu etc Quoiqu'il arrive j'ai tjrs cette satané erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant