lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Samy : talkman il pante oû toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 lefoufurieux d'après le readme il fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je refais le test, et je te le dis sinon, la je teste Me&My Katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merde alors, talkman est maudit : - Il passe pas sur une 1 MS 1 Go - Il passe pas en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 donc pour talkman (en cso): le choix de la langue au départ = ok le choix du sexe = ok talkman utilise la fonction save auto = ok appuyez sur start = ok chargement déconnexion usb reconnexion usb ecran noir (~ 1 min) vidéo d'intro (cuisine puis sur l'oiseau qui se réveille) déconnexion usb reconnexion usb chargement l'umd en bas a gauche arrete de tourner plantage ! d'ou l'interet d'avoir un MS 2 Go ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 exactement pareil !!! Sauf que j'avais pas l'écran noir qui durait 1 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu l'as testé en iso ou en cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ben moi je viens de terminer de formater donc j'ai reessayer, et sa marche toujours pas !! J'ai bien pris la version FULL, j'ai formater ma MS avant au cas où !! Je lance Devhook sa ma demander d'installer les Driver, je les aient installer, je choisi l'iso de Loco Roco ou Tomb Raider (j'i essayer ces 2 la) La PSP reboot, sa se lance, et j'entend plusieur fois le bruit de l'USB qui se déconecte, reconnecte et après sa marque "LANCEMENT DU JEUX IMPOSSIBLE (Erreur 80....) Donc je crois que je vais abandonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Samy: moi j'ai testé l'iso FULL : 1,67 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Cyrus_80: t'as essayé comme j'ai dis plus haut ? devhook 041d fr par guilouz (non usb) (le pack complet de l'autre topic) ensuite version usb 0.2 ===== lefoufurieux: ok ... == D'apres mes tests: Fonctionne: Exit Metal Gear Solid Digital Graphc Novel Koloomn bust a move deluxe Loco Roco Me & My Katamari Tomb Raider DJ Max Portable Cars Fifa Street 2 Monster Hunter freedom (erreur puis lancement ok) Ne fonctionne pas: Naruto Talkman GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant