Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 phantom-lord > Samy t'as fais comment pour le lancer car moi même blème que toi. de quel jeu tu parles ? //EDiT: Exit = ok Metal Gear Solid Digital Graphc Novel = ok Koloomn = ok bust a move deluxe = ok Naruto = pas ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigosan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 SALUT A TOUS KI EST ARRIVER A DEPASSER LA CINEMATIQUE DE TALKMAN AVEC CETE VERSION DE DEVHOOK DSL SI JAI JE SUIS EN GROS CARACTERE JE SUIS AVEC MON PHONE ET IL EST BLOQUER SUR MAJUSCULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pas moi ! ca bloque juste après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Samy bah je te parle de DevHook mode USB v2 car quand j'ai mis les fichiers et que j'ai lancer un jeu écran noir et pareil avec le DevHook normal donc là j'ai tout virer et le normal fonctionne mais l'USB v2 pas encore retester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah ok !! j'ai reformater ma MS 32 Mo (c'est pratique pour pas faire le bazar sur les autres ) j'y ai mis la version 0.41d Fr by guilouz (donc non usb) puis j'ai mis la version usb 0.2 et c'est tout //EDiT: je continue ma petite liste: Fonctionne: Exit Metal Gear Solid Digital Graphc Novel Koloomn bust a move deluxe Ne fonctionne pas Naruto Talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oki merci bah là j'ai virer tout ce qui avais rapport avec DevHook et tout remis et là tout marche nikelle trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok c'est cool donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon, il reste plus qu'à partir avec son PC portable en vacances pour jouer à la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Socom et Burnout fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant