LoVeMaKeRz Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Marche nikel DemonSurf Si devhook est moche, si Dos c moche, si Window c moche ..... Ben un Mac c'est Beau et ce dès le demarrage et pour un infographiste c'est le pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour tout ceux qui on PB de USB avec devhook supprimer simplement tous les "peripherique de stockage de masse" dans panneaux de config, system, gestionnaire de periph, controleur USB et réinstaller tout ca va de soi sur une MS formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci guilouz nikelle ton tuto sauf une erreur il ne faus pas crée de dossier UMDEMULATOR dans WIN mais juste un dossier ISO avec nos isos dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai trouvé comment régler mon problème (et celui de bibid et de sos-man) ! Alors vous laissez votre ancien devhook qui vous permettez de jouer à vos isos qui étaient dans la MS ! Vous téléchargez ça : http://www.zshare.net/download/psp_device_hook_sample_launcher_v0-41d_usbhostfs_mod_freeze_fix_for_psp-rar.html qui était dispo sur ps2nfo.com et qui est la version "freeze fix" Vous installez ce qui se trouve dans le dossier "dh" sur votre MS (cela va écraser d'anciens fichiers) Vous installez les 4 dossiers dans PSP/GAME Vous mettez vos iso dans J:\UMDEMULATOR\ISO Vous mettez usbhostfs.exe dans J:\UMDEMULATOR Vous lancez usbhostfs sur votre PC Vous lancez DEVHOOK USB (pas le launcheur) Vous cherchez votre iso et là vous le lancez comme d'habitude : et..... PLUS DE FREEZE ! Et en plus si vous voulez jouer à vos isos qui sont sur la MS : pas besoin de changer quelquechose : vous lancez juste sur votre PSP l'autre devhook : devhook 0.41d launcher ! Seul inconvénient : DEVHOOK est en anglais ! J'ai pu testé talkman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mise à jour du mode à la version 0.2 : http://rapidshare.de/files/24264957/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41d_USBHOSTFS_Mod_v0.2_For_PSP.rar.html Sa fera 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 et il change quoi ce mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ca marches tres bien ^^ les jeux que je viens de tester: - Exit (cso) - Metal Gear Digital graphic Novel (iso) Merci pour le tuto (encore une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pleins de bug on était corrigés par BOOSTER , enfin regarde le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Une question : Apparement ce loader ne sert juste que pour lancer des ISO par USB. Si on a deja un devhook "normal", on est obliger de le remplacer ? Je trouves que cette méthode est assez intéréssante mais si il faut changer le loader à chaque fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 par exemple tu peux avoir un DevHook normale et le DevHook mode USB sur ta PSP en partagant le même dossier DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant