Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

moi j'ai pas pris le pack full, et pourtant ca fonctionne, premierement j'ai pris les fichiers qui étant dans DevHook_v0.41d_FR_Mode_USB_SOFT_By_Guilouz a l'intérieurs vous avez ms_root, il y quelque repertoire, suivre la structure de ms_root et copier les fichiers dans la meme ordre de struture mais dans le répertoire dh normalement si vous avez fait comme il faut quand vous copier les fichiers il faut normalement écraser. une fois fait, vous prenez les repertoire ms_root/psp/game/DEVHOOK41USB les 2 bien sur et vous les copiers sur votre carte mémoire a la meme place que l'autre Devhook

 

dans DevHook_v0.41d_FR_Mode_USB_SOFT_By_Guilouz vous avez un autre répartoire PC\windows\ copier le contenue a quelque part sur votre C ou D d'un disque dur, personnellement je me suis créé un répertoire D:\UMDEMULATOR\ et j'ai mis tout mes fichiers dedans, y compris mon repertoire ISO. une fois fait.

 

une fois fait vous activer le fichier usbhostfs.exe qui normalement devrais etre dans UMDEMULATOR et qui ouvre une fenetre ms_dos, vous aller sur votre PSP et vous executer DEVHOOCK V0.41d FR (USB) normalement a cette étape vous devriez entendre un bruit comme quand vous branchez un périphérique USB appuyer sur ROND pour configuer DEVHOOK. Windows devrais faire apparaitre une fenetre pour installer les pilotes de la PSP normalement si vous m'avez suivis il devrais etre dans D:\UMDEMULATOR\DRIVER\ vous faite en sorte pour aller pointer de maniere manuelle sur se répertoire et ok, si tout fonctionne les pilotes devrais etre installer.

 

Dans Devhook sur votre PSP si vous avez bien mis vos backup ISO dans votre répertoire UMDEMULATOR\ISO\ vous devriez pouvoir les voir et les lancers.

 

[edit]

pour pouvoir faire le lien de votre DEVHOOK USB il faut que usbhostfs.exe soit executer et actif dans windows.

 

La methode a été tester et fonctionnel avec LocoRoco et Street Fighter Alpha 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi juste si c'est les meme driver que daxziso.car qand j'ai mis dax la premiere fois.jy ai u les driver a instaler avec la fenetre windows.

 

mais avec devhook non.mais elle est reconu vu qu'il y a connected to device

 

donc est ce les meme driver ou pas?car si c'est pas les meme c'est pour ca que ca couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est les 2fichier txt de guillouz qui faut remplacer dans dh/kd/250/flash0/kd ?

 

 

j'ai tous bien fais donc ca doit venir du pc.irshell et daxz marche tres bien .c'est deja pas mal.lol

 

tampis merci de vos aide.

 

vous avez vu sur ps2nfo il y en n'as 6diferent.c'est qui doit y avoir certaine version pour certain pc.non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Devhook qui se met à l'usb et Dark_Alex qui prend (peut-être) sa retraite psp, je sens que Daxziso va mourir d'ici peu

 

Bon ba si cette tragédie devait arriver, juste une demande dans ce cas : rendez Devhook moins austère, parceque là franchement.... à côté de Daxziso avec la gestion des backpics personnalisés et paramêtres indépendants des jeux ba.... Devhook c'est sacrément laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare car darkalex a rien mis sur son site.je pensse qu'ils l'aurais dis la bas en premiers.

 

bin si y s'arette ca fais chier car son loader etais presque au top.et il avais anoncer le wifi et le no umd.alors j'espere qui va au moin finir ces 2projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devhook c'est sacrément laid 

 

 

C'est pas le plus important

Franchement je pense que personne ne passe plus de 10 secondes dans DEVHOOK

On joue avec les ISO et non avec le LOADER

 

 

[EDIT]

Quand tu démarres tous les jours ton PC

Tu te dis aussi que le l'affichage DOS avant le Boot Windows c'est laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question de point de vu man

 

Je suis infographiste, et un logiciel efficace mais non élégant, c'est incomplet (d'autant que je me trip à faire mes backpics).

 

Pas heureux d'avoir un windows couleur 32 bits 1280/1024 comme interface pour finalement lire des pages html, lancer word ou des jeux ?

 

Si je te suis on peut se contenter d'une interface DOS sur nos PC, et c'est surment vrai, mais... comment dire.... c'est laid quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...