Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 idem, ca marche pas j'ai pourtant tout essayé formate psp, rétablir defauts... sur pc, renommer les dossiers et tout tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 yo davy alors tu as ton datel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J ai le meme problème que bibid et sos man ! L'USB se déconnecte quand je lance mon iso dans DEVHOOK !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pour moi sa marche niquel merci a mon avis ceux pour qui sa fonctionne pas sa doit venir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pour qui ca fonctionne pas ca doit venir du pc Ne formatez pas votre MS mais votre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 bin oui.ca doit etre le pc,car je suis pas le seul?mais daxmarche niqel et c'est le meme driver,donc c'est ca que je capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 1 - Est-ce qu'au moins tu vois tes ISOs dans Devhook ? 2 - As-tu bien "Connected to device" ? quand tu lances l' exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 oui je les vois et il y as bien connected to device. donc mes driver son bien instaler.je choisi l'iso la psp charge le firmware car la diode clignotte,et la j'entend le ding dong du usb qui ce deconecte et elle s'eteint sans demarer le firmware 2.5. et la apres ca me met une erreur de direction dans la fenetre dos.pourtant c'est tous bien instaler. est ce que ca lis les cso? mais bon tampis jatendrai le wifi en esperant que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant