EraZoR Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Milouk ->MP ! important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Voila je viens de faire un ptit tuto avec les pack, le tout en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour le tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 erazor-->>> je vien de tester talkman avec le fix il fige après la video après avoir appuyer sur start je c pas si c'est une video qui sui mais je commencerais par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bien jouer pour le tuto quelqu'un arrive a lancer pirate des caraibes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 non pirates des caraibes ne se lance pas en iso avec devhook usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bibid -> Prends la version FULL que Guilouz a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 moi c'est tous bien comme le tuto.mais ca veut pas.tampis.merci qand meme pour le tuto. une ptite qestion?c'est bien tous les meme driver,celui de irshell,celui de daxziso,et celui de devhook.c'est bien tous les meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Oui moi comme Bibid !! Pareil j'ai bien suivi le tuto mais sa marche pas !!! Donc j'arrete ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je te prend tout ça Guilouz, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant