Makuro Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 yop ^^ J'avais quitté un peu la scene psp et là je reviens et que voisje? plein de nouveau loader ^^ (jsuis un peu largué en fait là xD) J'ai donc testé ce nouveau devhook, jai galéré un ptit peu au début mais j'ai enfin réussi a lancer mon iso d'outrun. Mais voilà le pb: je peux naviguer dans les menu du jeu sans pb, et dès que je veux lancer une course, hop le mode usb se désactive et là je reste planté sur l'écran de chargement... qqcn saurait d'ou celà vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Prends le devhook launcher mod 1.60, il est largement mieux et mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ok, je vais tester jvous tiens au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 yeah sa marche ^^ vous assurez, merci pour ce taff les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut all metagamers. J'ai plusieurs petites questions ; 1° Voila je voudrez savoire quels devook prendre car il y a : -devhook launcher mod 1.60 -devhook 0.46 -devhook 0.45 usb 2° Je voudrez savoire si c'est possible de lancer les jeux par usb car j ai lu et j'ai crue comprendre que c était possible. 3° Comment lancer un emulateur style nes etc ... en émulant la 2.71. car j ai lu quil y avez une icone homebrew from FW2.xx 4° ou es que je peut trouver POC car si j ai bien compris c 'est pour pas bricker sa psp non ? avec un tuto sa serrez bien Voilà merci pour vos future réponses . Je c'est j en demande beaucoup veilleuez m escuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frennchutt Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut les metagamers, bon tout frais tout beau, je viens d'avoir ma psp en 2.71 je m'appréte à la downgrader mais je m'y perds un peu mon but étant d'avoir mes iso sans umd pour jouer à différents jeux au bureau Je voudrais juste être sur de ne pas faire de connerie avec l'histoire de devhook pour lire mes iso, j'ai donc besoin de repasser en 1.5, installé devhook, utiliser mon pc pour lancer les iso (psp et pc relié par usb ?) Désolé pour la question con, et pour abuser encore, est il possible à partir d'une 2.7 downgrader en 1.5 de lire les iso dans le metro donc sans pc Merci d'avance les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi au contraire je cherche a lire mais jeux iso par le pc usb mais comprend rien sinon oui c'est possible de metre c'est iso dans sa carte puis y jouer n importe ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour lire mes iso, j'ai donc besoin de repasser en 1.5 oui installé devhook oui utiliser mon pc pour lancer les iso (psp et pc relié par usb ?) non, tu mets tes isos sur ta memory stick directement (remarque tu peux aussi les lancé depuis le PC en étant branché en USB avec ta PSP). Et précision, il te faut OBLIGATOIREMENT un umd dans ton lecteur. est il possible à partir d'une 2.7 downgrader en 1.5 de lire les iso dans le metro donc sans pc oui, en faisant ce que j'ai écrit juste au dessus. En fait tout dépend après de la taille de ta memory stick, les jeux pesant à peu près entre 100 mo et 1.6 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le papounet Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 suis novice et j'essaye de comprendre je ne sais pas ou trouver "- Lancez DevHook depuis le menu de la PSP, si tout va bien vous devriez voir ceci sur le PC (n'oubliez pas de brancher votre câble USB " dans ma psp v2.60 normal le reste est normalement en place si je regarde dans "jeu" "Memory Stick" j'ai Données endomagées que puis je faire le Papounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capsdu93 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi ma psp n'as pa l'air de reconnaitre devhook car quand je vais a partir de la psp dans psp/game il n'y a qu'un fichier ou il y a marquer donné endommager de plus le lien pour installer les drivers ne macrche pas pouvez vous m'aider a installer les drivers svp et resoudre mon blèm pour devhook sur la psp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant