linkos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ben moi quand j'arrive sur le site ou est hébergé le fichier et que je clique sur le bouton "download now" ben ca trouve pas la page Edit : ah ben voulais juste me faire mentir, là ca marche ^^ devais y avoir trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon ben moi ça marche sans problème le DL... Je suis aussi assez d'accord avec Axionkt, au sujet d'un topic unique... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi continuer à faire une veersion sans USB si on peut choisir de l'activer ou pas (si on le veut pas on l'active pas et on a le même devhook, non?)... Je vais ensuite reposer ma question pour la 4ème fois (sur les 2 topics) : Puis-je copier mon dossier 271 de Devhook sans USB dans celui avec USB ou sont-ils différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis pas co* de que je DL ya le rar et une seconde apres il se met en HTM c'est chelou est ce que quelqu'un peut le mettre sur autre chose megaup ou rapidshare merci je reessaye comme meme toujou pareil ben j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tiens http://axionkt.free.fr/PSP/devhook_v0.45_usbv2_fr_mod_screenshot__memorydump__retour_1.50__devboot_poc_inclus_by_guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vraiment parceque je suis hyper sympa parceque pesonne veut répondre à mes question!!! http://angelsmaster.free.fr/devhook_v0.45_usbv2_fr_mod_screenshot__memorydump__retour_1.50__devboot_poc_inclus_by_guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cette fois tu as été plus rapide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ils sont différents Edit: désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinlevel Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle ne marche pas chez moi cette version, ça me met "lancement du jeu impossible" lorsque je veux lancer devhook... Je repasse donc en mode sans USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 :'( snif personne ne ma repondu Peut ont supprimer ce qu'ont nomme POC?? parce que je ne m'en sert pas je ne voit pas trop d'utilité enfin pour moi, je prefere lancer mes truc a l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant