Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour cette mise a jour. et j'est remarquer que sa lancais directement sur devhook et non plus sur le firmware 2.71 qui était plus pratique pour choisir ces isos(HOME+L) alors j'est juste changer quelques fichier pour que sa lance toujour sur le firmware 1.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Guilouz t'a oublié le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est bon c'est réparé! C'est juste que rapidshare on supprimé le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour,jsais pas si sa interessera quelqu un.j ai mis le fichier 2.60 et au moment de le lancer sa reste sur ecran noir et la console s eteint donc j ai du reprendre la version 044 de devhook[le 2.60 jmen sers pour gta et cheats device]. edit: c cque jai fait regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 djmcman > Il faut que tu copie le firmware dans le dossier 260 pour que ça marche Guilouz > Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 guilouz toujours operationnel!! Par contre sa serais sympas que tu rajoute a ton tuto les fonctions de basculement entre le 1.5 2.71 et les autres fonctions de cette derniere! Sa evitera auxautres newbie de poser la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La release est basé sur l'autre release sans usb à la base, pour voir les autres fonctions faut changer de topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Est-ce que je peux récupérer mon dossier 271 de la version de guilouz du 0.45 sans USB? Il marche aussi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Guilouz mais j'ai une petite question en passant, peut ont enlever ce truc nommé POC? parce que a vrai dire je men sert pas,je prefere lancer les loader et mes homebrews a l'ancienne. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant