Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je te rassure je vais pas tarder non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 edit : hheu non en fait c'est bon , j'avais une question mais je vais attendre la sortie officiel avec l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ->Voila la nouvelle version de Devhook en v0.45 USB FR (c'est une fusion de la v0.44 USB v5b mais pas de moi ) ->Vittesse du processeur a mettre en 222 mhz et pas 333mhz car il y a un freeze au menu 2.71 faire Start+Select pour mettre en 333mhz au XMB ->MODE USB Inclu normal -> Retour en 1.50 du menu 2.71 avec Home+Start sans eteindre la PSP -> Sonboot et Gameboot original avec un fond d'ecran special Super Modo j'en dit pas plus -> WMA et Flash player en 2.71 activer Voila Voila Enjoy all et merci de me suporter Edit: je metterai d'autre miroir dans l'aprem Merci a Kenpachi pour son fond d'ecran Lien Rapidshare: http://rapidshare.de/files/26499910/DevHook_v0.45_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_et_Retour_en_1.50_Inclu_By_EraZoR.rar.html Lien FTP Free: http://Metacrew1.5.free.fr/DevHook_v0.45_USB_FR_Module_ScreenShot_et_MemoryDump_et Retour en 1.50_Inclu_By_EraZoR.rar Lien Zshare: http://www.zshare.net/download/devhook_v0-45_usb_fr_module_screenshot_et_memorydump_et-retour-en-1-50_inclu_by_erazor-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour ton taff erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'est la meme version que la 0.45 normal avec l'USB en plus ou elle est impeu changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non c la v5b de la 0.44 modifier en 0.45 en gros c pas la meme tu ma suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ok merci bas j'attendré une version asser stable pour l'instan la 0.44 tien bien la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 c'était à rajouter à la 0.44 désolé pour le manque de détails. De toute facon il y a celle d'EraZor maintenant. Merci EDIT: la 44 n'est pas moins stable que la 45. Si tu veux une version vraiment stable il faut te rabattre sur la 0.43 et antérieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mise à jour du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant