Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 La version avec usb devrait etre l'oficielle car l'option usb etre activable et desactivable donc ya que sa comme diference . SA permet de lire les jeux trop gros par usb,c'est exelent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vicos, la 0.44 v5b faisais déjà ça tu sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lol oui mais ce que tu comprend pas c'est que l'on aime bien toujours evoltuer dans la vie 0.44->0.45 meme si ya juste une erreur d'ortographe enlever C'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais mais bon, de là à dire : je me languis trop la sortie du nouveau, alors que vous verrez pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ben ya des personnes quji acheter des suites de jeu alors qu'il est identique ya une juste une course ou quete en plus.... ben les devhook c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tiens, si tu as la dernière version de guilouz en première page de ce topic, rajoutes juste ces fichiers pour la 0.45 http://axionkt.free.fr/PSP/MS_ROOT.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Genial Axionkt merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est a rajouter dans la 0.44 5b ou 0.45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je dirai 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 hum oui ... ca parait logique ... je suis fatiguer il es tres tard... enfin tres tot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant