Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème,

 

Je suis revenu sur ce topic pour voir éventuellement s'il n'y avait pas un petit DevHook 0.45 ou un truc du genre et j'ai vu ce 0.44 "v5b" (veut dire quoi ?! version 5 béta ?!). Je l'ai téléchargé et installé mais là vraiment je me dis que des fois il vaut mieux s'abstenir d'essayer les nouvelles versions, qui sont parfois 10 000 fois plus buggées que la précédente...

 

Le problème chez moi est qu'en mode USB, quand je choisis un jeu stocké sur mon PC, la PSP démarre en 2.71, ok tout va bien, mais seulement la PSP démarre en fait le contenu de mon UMD de Démo. J'ai beau utiliser la combi "Home + L/R", il y a marqué en petit en bas le jeu que je suis en train de sélectionner, la PSP "recharge", mais là il s'agit toujours du contenu de l'UMD. Impossible de démarrer un jeu. Je n'ai pas essayé de stocker un jeu sur ma MS mais gageons que ça doit être identique !

 

Avant que je ne retourne à la première 0.44 de DevHook, est-ce que quelqu'un a la solutionà mon problème ?

 

D'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà est ce que tu as bien mis ça:

 

CHOIX ISO -> Choisir votre ISO

MODE UMD -> ISO AVEC UMD

VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00

FIRMWARE -> 2.71

VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz)

CHOIX BOOT -> MENU

AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance ; CHARGE ADRESSE -> 89000000 ;

OPTION USB -> USB ON ;

OPTION SCREENSHOT -> ON ou OFF

 

Car pour voir ton umd de démo il faudrait qu'il y ai Mode UMD sur disque UMD

 

Donc si tu as toujours le même souci après ça c'est que tes iso sont en iso converti les en .cso et normalement ça devrait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...