windell Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 vivi je suis bien en 222 y a t il un poyen de reinstallé ma psp B ? paut etre que je me suis gouré ici ou que les dossier je ne les ai pas mis la ou il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu as bien mis le dll dans system32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non the-murderer sa ne vient pas de toi j'ai aussi un Bug voir plus haut lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je suis en train de tout reinstallé je mais a jour des que j'ai fini si j'ai du changement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 OK j'ai reinstallé mes driver et pilote et devhook v5b sa marche nickel ^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas de soucis, bon jeu windell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bah non MickeyBlue creer le dossier CAPTURE la ou tu as mis l'executable du serveur et sa marche nickel apres! MERCI Regen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas de soucis, je pense que ça devrais être indiquer dans le post principal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 non justement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Non mais je veux dire qu'il faudrai l'indiquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant