Regen Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai testé la 0.44 v5b, et les screenshots en mode USB marche niquel, ils s'enregistre au même endroit que le PSPHost et non pas dans la MS Deuxieme chose, la difference entre la v5 et la v5b c'est qu'on peut launcher le 2.6 par le même loader, sauf que ça ne marche pas vu que le dossier 2.6 ne contient que le flash0... L'astuce : prendre la release 0.43, et copier le dossier 260 dans le dossier 260 de la 0.44 v5b. Et vous vous retrouverez avec un DevHook qui peut se lancer en 2.6 qui ne bug pas, et un 2.7 qui bug legerement Guilouz > Tu devrais refaire ta release en utilisant mon astuce, sinon la v5b ne sert strictement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour, j'ai essayé de d/l la derniere version mais impossible de me connecter au site rapidshare. Suis je le seul dans ce cas , ou le serveur est down? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 non t pas le seul moi aussi le site rapidshare merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tout simplement tueurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout mes iso passe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Comment modifie les prx ?? g dezipper mon iso, et rajouter les prx original a l'endroit prevu et je refait l'iso avec umdgen mais sa ne marche pa g essayé avec dj max et daxter help please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut j'ai un petit bug quant je veut demarrer l'emumation du 2.71 avec comme vitesse 333 MHz ca bloque a la vague aprés de re-boot de la psp alors qu'en 222 ça passe, quelqu'un a le meme probléme par contre en 2.60 tou marche bien en 333 mgz @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Aucune version de devhook en 0.44 acepte le mode 333mhz tout version confondu voila je le redit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 salut au boot alors car pendans l'emulation on peut passer en 333 et ça semble marché. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant