dd3d Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pardon je voulais demander si il existe des drivers pour linux j'ai un portable sous mandriva si quelqu'un peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Nen toujours pas fixé le boot en 333, faut attendre Booster pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 alors j'ai remarquer un pti bug quand tes in game via devhook et que tu veu retourner au xmb en 1.5 j'use le raccourci L+R HAUT je reboot bien au xmb en 1.5 par contre quand je reload devhook et que je reload un iso , l'iso ce charge pas et on retourne sous l'xmb 2.71 ^^ c mineur mais c un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis_vip Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moi j ai un probleme: lors des reglages de devhook , comme dans le tuto, lorsque la psp reboot pour lancer l iso, elle se fige sur l ecran psp bleu du firmware 2.71 alors que mes backup marchaient sur la verson 0.43 quelqu un a til eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai constaté à plusieurs reprises, depuis l'utilisation de Devhook USB, ce type de message... : Pourtant ma MS a de la place !!.. bizarre...bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 comment fait on pour desintaller les driver pour refaire la manip car je me suis tromper merci patouney Non ca s'écrit pas comme ça ... Mais : "Je me suis gourré" Ceci dit ça reste du language familier.. Il vaut mieux utiliser la formule.. > Je me suis trompé. Pour le reste... Il suffit d'aller dans le Gestionnaire de périphérique et de supprimer le périphérique de stockage de masse USB... Dès la re-connexion de la PSP il te demandera d'installer les pilotes... Sinon tu peux encore faire "Mettre à jour les pilotes".. moi merci patouney c"est ou le gestionnaire de peripherique?? fuckiller Gestionnaire de peripherique C'est dans Demarrer > Panneaux de configuration Apres double clique sur Syteme ensuite sur l'onglet materiel Et la tu vera Gestionnaire de peripherique. merci mais je ne trouve pas de peripherique de stokage et non il n"ai pas dans volume de stokage merci voici l"image http://img119.imageshack.us/my.php?image=sanstitreem2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BEn si tu veux aller plus vite... tu débranches ta PSP du port USB et tu la rebranche sur un autre port.. il te redemandera d'installer les drivers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci Guilouz pour la version v5b patouney : Jamais eu ce soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à tous Est que outrun est comptatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 T'a la réponse une page derriere, on l'a dit plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant