Nepto Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Dr.Slump > Tu as réglé les parametres ? ISO avec UMD / 222Mhz / adresse 89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah je pensais que c'était réglé ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci Eprom.. Les screenshoots marchent super avec les PRX de la V0.43 !!! Cette version me parait être nickel à présent ! Dommage quand même que le dossier ISO bloque à 150 fichiers maxi... (incluant les fichiers cachés windows : Desktop.ini et Thumbs.db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 c bon sa marche mdrrr le prx etait endomager dans la version ps2nfo je v faire la MAJ de la version 5b avec screenshot qui marche cet fois si Voila http://metacrew1.5.free.fr/MAJ_Devhook_0.44_v.5b_screenshot.rar a mettre dans dh/kd/modifies/screenshotbmp.prx degager l'autre ce prx et plus petit que l'autre niveau taille pour voir si vs vous ete pas tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 salut a tous je voudrais savoir si le 333 fonctionne maintenant avec la nouvelle mise a jour que guillouz vient de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci pour la MAJ mais c'est quoi en faite la version 5b ?! Désolé mais avec toutes ces pages, c'est chaud à s'y retrouver Quels sont les changements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 la MAJ c juste un prx quon ma larguer de ps2nfo qui marcher pas dans le pack 5b sinon les changement va sur ps2nfo jai mi dans les page avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 est ce que c'est normale que outrun marche pas en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ok merci C'est quoi la différence avec la version de guillouz posté à 13h07, juste le prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c normal que par MS Edit: jai bien repeter a meem chose 110000 fois Edit: pour info aucune version de devhook ne marche en 333 mhz en version 0.44 tout version confondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant