Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Guilouz,tu pourrais pas mettre en commentaires que Devhook 0.44 pour l'instant ne fonctionne qu'en 222 au démarrage et qu'une fois revenu au menu de la psp,on peut mettre en 333 grace a home + select .

 

C'est normal d'avoir 30 pages,y a pas d'infos sur la 1ère ,n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci psman sa marche la j'etais en 2stress je me suis dis bordel comment je vais faire lol merci gars la sa marche directe bon sinon je vien de jouer a outrun la en 22mh sa rame abusé sa gache le jeux que avec devhook 043 en 333 c'etais nikel vivement kil soit fixer le 333

"petit edit" ouai jai vue apres etre sortie sur le dash jai tester et sa marche nikel en 333 apres plus de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le mode USB de Devhook... (Dernière version de Guilouz)

 

Tout marche bien.. Même les Screenshots USB...

Mais... La PSP plante lorsque le dossier ISO contient trop de fichiers... Est ce normal ? y'a t-il un maximum d'isos a ne pas dépasser ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[16/07/06 - 13h07] DevHook v0.44 FR Modes USB + Screenshot + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash, Version Compléte (14,5 Mo):

 

le mode reboot en 333 ne marche :( pas

 

quand je load un iso en mode usb au reboot via devhook il me met Demaragge du jeux impossible (80020148) idem sous le xmb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...