Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

moi je voudrais savoir quel fix 333mhz il a utiliser guilouz car il y a aucun fix sur PS2NFO

 

Mais apparement le 333mhz fonctionne.

 

Il faut juste changer la vitesse du CPU après le logo PSP je crois.

 

 

J'ai l'impression que la meilleure version, c'est la 0.41d FR Au moins, tu peux tout faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON DE NON Erf oublier ma version que j'ai poster dernierement car j'ai essayer de lancer mon Iso de King Kong et il ne se lance pas donc faudras encore attendre encore un peu pour avoir tout fonctionnel avec USB

 

prenez soit le version USB ou la version No USB de Guilouz marche impec Iso via USB mais pas de Screen :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le doute j'ai reéssayé et effectivement ca ne marche pas, j'étais persuadé d'avoir lancé les jeux en 333 mais effctivement au logo sony ca se fige .... j'ai du me tromper !!!

 

Alors autant pour moi !! par contre le screenshot marchen je viens de retester !! mais si on en prend 2 à la suite ca bloque, en laissant un blanc entre 2 prises, pas de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je veut faire tourner sudoku avec dehook mais j' ai vu qu'il fallait la version USA pour utiliser le fix (que j'ai pas trouvé sur mumule) la version que j'ai fait 235mo quelqu'un peut m'aider pour le faire tourner merci

 

(j ai fait une recherche mais j ai pas trouvé une solution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de remarquer un petit truc sur toute les version de devhook nous pouvon faire la plupart du temp :

home +L ou home + R mais defoi notre iso n'est pas pri en compte ou notre .cso ne se charge pas en faite j'ai remarquer que lorsque l'on lance en premier un .iso tout les autre .iso seron detecter mais pas les .cso et vis versa donc bon cela na rien de genant il suffit de relancer devhook et c parti

 

[mode HS on]

et pour les personne qui rale la plus part du temp comme koi leur iso ne se lance pas par rapport a d'autre version ben qui remette l'ancien loader et pi c tout ...

et je remarque aussi que l'on atent tous une version miracle avec tout bien tout parfait a jour avec tout les mode qui marche au lieu de ce contanter du principale ce qui est "jouer a sa psp" au lieu de venir sur le forum toute les 10s

[mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...