Aller au contenu

[TUTO] DevHook v0.45 Mode USB v2 FR


guilouz

Messages recommandés

Merci pour ce lien Axionkt, je connaissais mais je prefere pas tenter ce genre de choses ^^

 

EDIT : Effectivement, même probleme que vous, mais qui ne survient pas tout le temps, je m'explique :

Certaine fois, je lance devhook, je choisis mon ISO, et quand je fais lancer, j'atteris dans le menu de la PSP (et le jeu ne se lance pas)

D'autre fois, quand je met lancer dans devhook, le jeu se boot et là ou j'ai votre blocage

Sa reste super bizare vu que je ne sais pas pourquoi des fois le jeu boot ou pas (et je teste toujours avec le même ISO...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto=> comme tu veux. Bonne chance.

 

Regen=> c'est sûr, mais dans les minutes qui suivent un upload, c'est confirmé (ou non) sur les forums.

Sinon tu l'ouvres avec un éditeur hexa et tu vois si ça ressemble à devhook ou pas...

Après c'est sur que d'attendre quelques dizaines de minutes pour avoir la confirmation ce n'est pas bien grave Mais je suis, de nature, impatient

 

Bonne nuit à tous pour ceux qui ne bossent pas, et bon courage pour les autres

 

EDIT: c'est vrai que c'est étrange, moi au moins ca me le fait à chaque fois, au moins je suis fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien actionkt.. me voyais mal attendre 46 minutes. De mon côté ca fonctionne bien sur ma MS et par l'USB.. j'ai testé 6 ou 7 jeux.. seul le HOME "carré" pour retour à la version 1.5 ne fonctionne plus. Merci pour tout les gars. Bonne nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouver ...

 

- If you can't get 2.71 working with 0.44 (your PSP won't reboot into 2.71, it only switches off) then on the DevHook menu go to OTHER and change the PRELOAD ADDR to 89000000 and it should work then.

En gros, il faut selectionner adresse 89000000 et c'est bon.

 

 

 

Je vous met le reste mais a vous de traduire, j'ai trop la tête dans le *** là ...

 

By Booster, DevHook v0.44 now emulates v2.71 FirmWare allowing 2.71 image support. Just copy the 2 FOLDERS in MS_ROOT to MemoryStick root, and then run the app via PSP.

This package includes:

- 2.71 FW files required
- Flash Player & WMA activated
- WiFi (works only at 222 MHz, this is normal- NOT a bug!)
- You can add 2.50/2.60 Firmware using the previously released files if you wish.

Some NOTES on this release are as follows:

- If you can't get 2.71 working with 0.44 (your PSP won't reboot into 2.71, it only switches off) then on the DevHook menu go to OTHER and change the PRELOAD ADDR to 89000000 and it should work then.

- If you boot DevHook with 222 MHz and then in the XMB using select + mode change "overclock" to 333 MHz (but not in the DevHook menu) then booting at 333 MHz shouldn't freeze anymore allowing you to run iSOs overclocked.

- If you are NOT getting the 0.44 FULL version, then don't forget to replace dh/271/flash1/registry/system.dreg and system.ireg with the ones from a lower FW install. You'll need the following decrypted Flash1 files: reboot.bin, system.ireg, and system.dreg. Place reboot.bin in ms0:\dh\271\reboot.bin

Note: Make SURE to delete dh/271/flash1/registry/init.dat if there is one... if not, then you can simply ignore this note. 

Information du site PS2NFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...