EraZoR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 http://MetaCreW1.5.free.fr/fix_wifi_333mhz.rar Et voila et desoler du probleme a mettre les 2prx dans "MS_ROOT:/dh/271/flash0/kd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon courage Erazor, pour l'instant t'es le premier a avoir mis le module USB ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Thank you erazor, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Erazor > tu devrais faire une version fix compris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_fr Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai un problème depuis 2 jours avec l'usb.. ca marchait et ça ne marche plus. quand je choisi l'iso en usb, l'écran se gele en n'affichant plus que 4 lignes des infos sur la config choisie. mon écran ressemble à cela: _________________________________________________ PSP DEVHOOK v.0.44 TRADUIT EN FRANCAIS by EraZoR BOOT : ( menu ) UMD/ISO :usbhostfs/ISO/Ridge Racer.iso MODE UMD: ISO AVEC UMD FIRWARE:ms0/dh/271 (MS HOOK) _________________________________________________ puis la PSP s'éteind. Quelqu'un a t-il eu ce problème ou sait-il comment le résoudre ? merci d'avance. PS: 1/ ma psp est en 1.5 2/ MS 1Go 3/ MS reformatée et installation du pack de EraZoR 4/ les jeux se lancent sans problème quand ils sont dans le répertoire iso à la racine de la memostick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ça marche, merci erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mdr moi sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 lol moi sa bloque toujours..... et j'ai formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 LOL moi j'ai jamais rien formaté et je viens de tester avec 3 jeux et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 trop bizzard cet affaire bon je dormir moi bonne nuit tout le monde Edit: bizzard sa freeze sur PSP quand sa se lance pe etre a cose de la version USB jai juste traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant